Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sysy au Chili
11 juillet 2016

Dernière ligne droite (J-9)

Ca y est ! Nous sommes dans la dernière ligne droite, à moins de 10 jours du départ (9 précisément au moment où j'écris ce message).
L'envie est toujours très forte...mais l'émotion également. Que c'est dur de tout quitter pour 6 mois!

Tout est quasiment prêt, je m'imprègne le plus possible du vocabulaire chilien et de la vie chilienne. Il n'y a pas une journée sans que je pense à ma vie loin de ma famille et de mes proches. Pas une nuit tranquille; ce sont, en vérité, des nuits tumultueuses, mêlant intrigue et nostalgie.

Bonne journée et à très vite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sysy au Chili
  • Bonjour ! Comme vous le savez toutes et tous, je pars faire mes études au Chili (à Viña del Mar précisément) de fin juillet à fin décembre. Ce blog aura pour but de vous faire partager mon expérience et de pouvoir échanger avec vous plus facilement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214
Publicité